Expédition, livraison et installation

Une fois votre commande terminée, les marchandises sont expédiées.
En fonction du type de commande, nous utilisons différents modes d'expédition.
Nous les avons répertoriés ci-dessous. 

1. Colis jusqu'à 20 kg

Si le poids total de la commande ne dépasse pas 20 kg, les marchandises seront expédiées directement depuis notre entrepôt par BPOST. Vous recevrez par e-mail un lien de suivi et de traçabilité qui vous permettra de suivre vous-même l'envoi.
Lors de la livraison de la commande, une signature est requise. Le délai de livraison prévu est alors de 1 à 2 jours ouvrables.

Si l'article s'avère ne pas être en stock, nous vous informerons dès que possible des délais de livraison prévus.

 

2. Expédition depuis le fabricant/importateur ou grand format, y compris les écrans interactifs.

Si les produits que vous avez commandés ne sont pas en stock dans notre entrepôt, ils seront envoyés directement par le fabricant. Comme ce processus diffère de notre processus standard, la livraison de la commande peut prendre un peu plus de temps.

A titre indicatif :

Les produits CTOUCH Interactive (s'ils ne sont pas disponibles dans notre stock local), ont un délai de livraison moyen de 1 à 2 semaines.

Les produits interactifs CLEVERTOUCH (s'ils ne sont pas disponibles dans notre stock local), ont un délai de livraison de 2 à 4 semaines en moyenne.

Si l'article commandé n'est pas disponible dans notre stock local, il sera commandé pour vous immédiatement auprès du fabricant concerné. Le délai de livraison susmentionné est déterminé par le fabricant.
Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre commande dans les meilleurs délais. Les livraisons d'écrans interactifs se font toujours à partir d'une palette de sécurité (seuil/rez-de-chaussée). Le transporteur les livrera à l'intérieur si la palette peut être conduite à l'intérieur. Dans le cas contraire, la palette devra être placée à l'extérieur. Si vous optez pour une commande avec installation, notre équipe d'installation placera bien entendu la livraison au bon endroit ou au bon étage.

 

3. Commande incluant l'installation et/ou la formation

Si vous choisissez de commander l'installation et le service compris, vous avez deux possibilités.

La première possibilité est que notre équipe de techniciens emporte votre commande lors de l'installation.

L'autre possibilité est que les produits vous soient livrés à un stade plus précoce (fret par palettes).

Si vous choisissez de commander avec l'installation (et/ou la formation), nous discuterons toujours avec vous à l'avance de l'option qui vous semble la plus appropriée.

4. Droit de retour

Dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande en ligne, vous pouvez nous la renvoyer en tant que particulier sans donner de raison. 

Pour les achats effectués au nom d'une entreprise, le droit de retour ne s'applique pas. Dans des cas exceptionnels, nous pouvons décider de faire une exception pour rendre service. Toutefois, cette exception ne peut en aucun cas être appliquée.

Les frais d'expédition pour la livraison de votre commande peuvent être remboursés dans le cadre d'un retour sous conditions. Toutefois, veuillez noter que seul le coût de l'option d'expédition la moins chère possible sera remboursé.

Les retours se font aux frais et aux risques du client. Cela signifie que vous devez fournir un emballage solide et que les frais de transport sont à votre charge, même en cas de refus à la porte.

En cas de remboursement total ou partiel, nous le transférerons dans les 14 jours calendaires suivant la réception du retour.

Veuillez noter que tous les produits ne peuvent pas être retournés. En fonction de l'état du produit, il se peut que le montant total ne soit pas remboursé.

Remarque : en raison de leur nature, les produits ci-dessous ne peuvent pas faire l'objet d'un droit de retour :

  • Produits grand format (écrans interactifs, socles, élévateurs muraux)

  • Logiciels dont le sceau a été brisé ou qui sont livrés sous forme numérique

  • Produits d'hygiène dont le sceau est brisé (y compris les produits de nettoyage, etc.)

  • Chèques-cadeaux et coupons

  • Frais de livraison, d'installation et de service encourus

 


 

Remarque : nous vous recommandons de toujours vérifier l'envoi à l'arrivée. Si vous signez pour l'envoi et qu'il y a des dommages, les coûts ne peuvent pas être récupérés auprès du transporteur.

Si vous constatez dès la livraison que la commande est endommagée ou défectueuse, vous pouvez refuser de la recevoir. Dans ce cas, la commande nous sera automatiquement renvoyée. Afin de renvoyer rapidement la commande, vous pouvez nous en informer immédiatement.

Si vous ne constatez le dommage ou le défaut qu'après l'avoir reçu, nous vous recommandons de prendre immédiatement des photos des dommages causés à l'emballage d'expédition et aux produits et de nous les communiquer dès que possible.

Remarque : les dommages dus au transport et/ou les défauts de qualité doivent nous être signalés dans les 48 heures suivant la livraison. Passé ce délai, il n'est plus possible de le faire.

 

Vous avez des questions concernant un envoi ou une demande spéciale ?
Vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse info@interactivetouch.be.
Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.